Auteurs
Ghislain
Gilberti

Les Anges de Babylone

Date de parution
Pagination
614 pages
Prix
22,00 €
Sous-titre "saga"
LA TRILOGIE DES OMBRES - TOME II
Présentation courte

C’est dans cette zone que la nature est à nouveau sauvage.

Citation
C’est dans cette zone que la nature est à nouveau sauvage.
Présentation (colonne de gauche)

Débarquée de l’enquête sur Borderline, Cécile Sanchez revient sur le terrain lorsqu’une guerre des ombres éclate entre de nouveaux caïds et le Réseau Fantôme. Prêt à tout détruire, l’un des leaders de la corporation de tueurs, bien plus dangereux et instable que ses coreligionnaires, vient de sortir de prison après une décennie passée à l'isolement.

Au centre de cette guerre pour le contrôle global, les Anges de Babylone, une nouvelle unité qui a grandi dans l’ombre de Borderline, s'apprête à prendre le ciel et s'étendre aux périphéries du territoire. Avec toujours la mystérieuse Voix pour guider leurs actions, leurs pensées et leurs bras armés.

Présentation (colonne de droite)



C’est dans cette zone que la nature est à nouveau sauvage. Les Anges feront la guerre pour l’Homme. Même les anges déchus auront leur croisade et celle qui ouvre la porte au grand chaos balaiera tout sur son passage : il n’y aura pas le moindre quartier.

Suite virtuose de Sa Majesté des Ombres, Prix des Géants du Polar, "révélation polar 2018" (La Griffe Noire) et salué unanimement par les lecteurs, Les Anges de Babylone est le second volume apocalyptique de La trilogie des Ombres.

Vidéo en page d'accueil
Fichier
Artwork
Titre
C’est dans cette zone que la nature est à nouveau sauvage.
"Une histoire à 100 à l'heure, un suspense addictif"  Franck Thilliez
Extrait

Parutions Metropolis

Les Anges de Babylone

La suite virtuose de Sa Majesté des Ombres

Vindicta

"Une histoire à 100 à l'heure, un suspense addictif" 
Franck Thilliez